Panier
Paramètres
Langues
English | Français
Les site de Studio Economik est désormais en dollars Canadiens uniquement.

Termes et conditions

Erreurs typographiques
Chez Studio Economik, nous faisons de notre mieux pour vous fournir l'information la plus fiable et la plus à jour qui soit. Si une erreur se produit, nous nous réservons le droit de corriger ou d'annuler une commande, d'indiquer les corrections sur la commande et de corriger l'erreur sur notre site Web, et ce, en tout temps. Si le produit qui vous a été expédié n'est pas le bon, il nous fera plaisir de le reprendre et de vous offrir un remboursement complet.
Livraison gratuite au Canada
La livraison gratuite au Canada ne s'applique qu'aux produits ayant la mention «Livraison gratuite au Canada». La livraison gratuite ne s'applique pas aux régions suivantes; Territoires du Nord-Ouest, le Yukon, le Nunavut et les régions non métropolitaines. Une surcharge peut être appliquée pour certaines régions éloignées. Si vous n'êtes pas certains si votre région est illigible à la livraison gratuite, contactez-nous.
Politique de retour
Les nouveaux produits sont retournables dans un délai de 7 jours après la date d'achat (Logiciels non inclus). Aucun remboursement pour le matériel usagé. Aucun remboursement pour les articles qui ne sont plus considérés comme neufs ou dont l'emballage original à été endommagé. Les frais d'expédition (Dans le cas de la livraison gratuite) et de retour sont entièrement assumés par le consommateur. Tout retour doit tout dabord être autorisé par un employé de Studio Economik. Un frais de remisage de 20% peut être exigé pour tout article retourné.
Ventes internationales
En ce qui concerne les ventes internationales, Studio Economik ne percoit ni taxes, ni frais de douanes. Par contre, le gouvernement de votre pays peut imposer des taxes et/ou frais de douanes sur certains produits expédiés à partir du Canada et ce, dépendant du pays d'origine où l'équipement est fabriqué. Veuillez tout dabord vérifier avec votre gouvernement si de tels frais sont applicables.
Garantie
Le client devra assumer les frais de transport de tout matériel nécéssitant une réparation durant la période de garantie.

Studio Economik se réserve le droit d'ouvrir un produit (afin de le tester) avant de l'expédier, le tout afin d'éviter d'envoyer un produit défectueux (Dead On Arrival).
Réparations sous garantie
La preuve d'achat doit être incluse avec tout produit devant être réparé sous garantie. Si la preuve d'achat est manquante, la réparation sera facturée aux taux usuels. Si la preuve d'achat est reçue après la facturation, un frais d'administration de 65.00$ sera appliqué.
Remplacement sous garantie ou crédit
La preuve d'achat doit accompagner tout produit retourné pour remplacement sous garantie ou crédit. Veuillez inclure tous les accessoires, manuels et logiciels avec l'unité; toute omission de cette consigne résultera à notre incapacité d'èmettre un crédit ou remplacement.
Réparations hors garantie
Lors de réparations hors garantie, une estimation sera fournie seulement si le coût des réparations s'élève à plus de 125.00$. Si une estimation des coûts est fournie et éventuellement refusée, des frais d'estimation de 65.00$ en plus des taxes ayant cours et le port, seront chargés.
Aimez-nous
Suivez-nous
Maintenant offert
©2004-2020 - Studio Economik Inc.® Tous droits réservés.

Cart
Settings
Languages
English | Français
The entire Studio Economik's website is now priced in Canadian Dollars only.

Terms and agreements

Misprints
We do our best to provide you with the most up-to-date and accurate information. In the event that an error does occur, we reserve the right to correct or cancel an order at any time, and/or edit an order to reflect the correction, and/or correct the error on our web site. In the event that you are shipped an incorrect product, we will gladly accept the unit back and offer you a full refund.
Free shipping in Canada
Free Shipping is available in Canada for all items that are advertised as «Free shipping in Canada». Free shipping does not apply to the following regions; Northwest Territories, Yukon Territories, Nunavut, Labrador, and non-metropolitan areas. A surcharge may apply for remote areas in Canada. If you're not sure whether your area is eligible, please contact us.
Return Policy
NEW items have a 7 day return period (software not included). No refunds on used products. No refunds on ANY items that have been tampered or without original carton. Delivery (In case of Free Shipping) and Return freight costs paid by customer. Prior authorization required. A 20% restocking fee may apply to all purchases.
International Sales
For international sales, Studio Economik do not collect any import taxes and/or duties. However, your government might impose some taxes and/or duties on products shipped from Canada, regarding to the country of origin where the products are made in. Please verify (in advance) what these duties might entail with your local government.
Warranty
The client have to assume the shipping fees back and forth if the unit need to be repaired during the warranty period.

Studio Economik reserve the right to open a product (for testing purpose only) before sending it to avoid sending a defective unit (Dead On Arrival).
Warranty Repairs
Your proof of purchase must accompany all product being returned for warranty repair. If a proof of purchase is not received with the unit the repair will be invoiced at our regular rates. If the proof of purchase is received after invoicing a $65.00 adminstration fee will be applied.
Warranty Replacement or Credit
Your proof of purchase must accompany all product being returned for warranty replacement or credit. Please include all accessories, manuals and software that you received with your unit. Failure to do so will prevent us from issuing your replacement or credit.
Non warranty repair
For out of warranty repairs, an estimate will be provided only if the repair cost will be greater than $125.00. If an estimate is provided and subsequently refused, an estimate fee of $65.00 plus applicable taxes and freight will be charged.
Like us
Follow us
Now accepting
©2004-2019 - Studio Economik Inc.® All Right Reserved.